Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
1 février 2007

Cadeau de St Valentin pour lui

C'est THE Calecon à lui offrir ...

Caleçon "Fashion" de PULL IN

calecon_coeursVotre homme est plein d'humour et n'hésite pas à arborer des dessous farfelus ? Ce caleçon PULL IN sera le cadeau original qu'il ne manquera pas d'apprécier. En Lycra, il est imprimé de coeurs fantaisie qui lui rappeleront vos doux sentiments. Son petit plus : avec son édition limitée à 300 exemplaires, ce caleçon est un véritable collector. Et pour un moment de complicité supplémentaire, n'hésitez pas à vous offrir la culotte assortie !

40 euros. site pull-in

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi j'aime plus les caleçons, ca fait trop "jupette". je préfère les boxer, surtout quand ce qui est dedans est pas mal.<br /> j'explique : un boudin en boxer c'est pas beau mais un mec bien charpenté en boxer, ca le fait tout de suite plus !<br /> non ? <br /> ensuite se pose la question du motif. un caleçon-jupette, par essence c'est pas beau alors il faut un motif pour attirer l'oeil à autre chose.<br /> par contre si le boxer est bien rempli, pas besoin de motifs pour attirer l'oeil ailleurs, non ?
T
je trouve pas très bo et je sais que si j'ai el malheur d'acheter à mon mari il me tue. il déteste tt ce qui est rose et féminin<br /> c un classique quoi
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité