Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Pour avoir la banane

Ca vous arrive de vouloir emmener une banane dans votre sac en cas de petit creux, mais d'y renoncer par peur de la retrouver toute écrabouillée ?

etui_bananePour éviter cette déconvenue, Cultured Containers a inventé le Banana Bunker®, un étui en plastique transparent. Pliable et disponible en 4 couleurs (transparent, bleu, vert et orange), il coûte 5 dollars (3,8 euros).

Le site de Bananabunker

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah ben moi aussi en voyant la photo j'ai pensé à autre chose.
A
HOOO !! <br /> jsuis sur qu'il y en a qui penseront a autre chose !! <br /> (ho .. zut c'est moi qu'est pensé a autre chose !! attend je me tape sur les doight promis je recommencerai plus ! )
G
C'est le nom qui m'amuse Banana Bunker.
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité