Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
10 juillet 2006

C'est fini ...

Et c'est pas un mal !

J'étais bien contente de regarder le match sur Eurosport, car le peu de commentaires que j'ai entendu de TF1 au zapping m'avaient l'air bien lourds ...

Je trouve quand même nul de perdre/gagner une finale de coupe du monde sur des tirs au but. Moi je suis plutôt partisane du but en or (ou mort subite) ...

Ca a quand même fait un JT de 13h d'1h30 sur France 2, et je crois qu'il y avait eu un truc encore avant midi ...
Enfin, dans qq jours, on en parlera presque plus ...

Et puis ... lâchez lui un peu la grappe à Zidane. Tout le monde en avait fait un demi-dieu (fallait voir le portrait dans le JT), mais il nous a rappelé, de facon un peu rude certes, que ce n'est qu'un être humain comme nous tous, avec des sentiments et qui peut faillir aussi.

Allez, passons à autre chose, le SIDA fait toujours des dégâts, le racisme, les SDF, le chômage, le tabac, les chauffards, les pédophiles etc. etc.

au fait, Mauresmo a gagné à Wimbledon, ce qui n'était pas arrivé à une francaise depuis 1925 avec Suzanne Lenglen ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quoi ? une française n'avait pas gagné Wimbledon depuis 1925 ? quel scandale !!
L
Ahhhhhhh ô joie! ô jubilation!<br /> <br /> Pas de la défaite non, après tout, même si je manifeste autant d'intérêt pour le Weltmeistershaft (si je ne me plante pas dans l'orthographe) que pour la transhumance des gnous, ça me fait toujours plaisir de voir l'équipe de France de foutebole (ou Amélie Mauresmo en tennis) gagner.<br /> <br /> Mais qu'enfin cette course à l'échalote soit enfin finie... Ils ont perdu, ben tant pis, seulement y'a quelques temps on leur prédisait de ne pas passer le premier tour...<br /> <br /> Les Italiens ont bien joué, vu qu'ils ont gagné. Si ils ont mal joué et gagné malgré tout, c'est bien que le foot est un sport mal foutu. CQFD. ;o)
T
J'ai vu deux minutes du fameux JT de France 2, juste le temps d'entendre Elise Lucet dire "Ce sont les entraîneurs en survêtement qui gagnent le Mondial"...<br /> <br /> J'adore, ça c'est de l'analyse journalistique qui vaut qu'on le dise au Journal de 13h!!!
V
oui, il y a tant de choses qui se passent à côté et qui s'oublient trop vite...<br /> Zidane est un simple homme, et tant d'hommes et femmes survivent !<br /> Merci pour ce que tu as ecrit!<br /> La moman de Samy la fripouille
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité