Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
7 juin 2006

Ca tient à peu ...

Tranche de vie & petit bonheur

haribo_oursCe soir, je suis allée au ciné. Installée dans mon fauteuil, je fouille dans mon sac de fille (= un grand gouffre en bordel selon les critères masculins) dans l'espoir de trouver quelquechose à me mettre sous la dent - j'aime bien grignoter pendant les pubs et bandes-annonces -, et ô joie, je trouve un petit sachet de nounours Haribo, puis 2, puis 3 ... 6 en tout ! Chouette ! Bon, rassurez-vous, j'ai pas mangé les 6 paquets ! 1 seul m'a suffi. Mais je sais qu'il m'en reste encore ...

Des fois, le bonheur, ca tient à peu de chose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà au moins des ours relachés sans polémique.
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité