Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
28 décembre 2005

22

C'est le chiffre d'hier.
C'est le nombre de cm de neige qu'il y avait hier soir à Villers, à côté de Nancy. Il avait neigé toute la journée et il y avait déjà 12 cm vers 13h ... Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de neige !
Je vous dis pas le bordel que c'était sur les routes, et c'était encore pire sur les autoroutes : mon père a mis 3 heures pour faire 30 km sur autoroute entre son boulot et la maison ...
C'est sur qu'entre ceux qui ont peur et qui roulent à 15 km/h (ggrrr) et ceux qui ont pas mis leurs pneus neiges et qui bloquent des rues parce qu'ils n'arrivent pas à monter, y avait de quoi hurler dans la voiture. Aux feux rouges, les voitures passaient par 3 ou 4 ...

Bon, il ne ne devrait pas neiger aujourd'hui et demain, la neige va fondre et ça va aller mieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est chouette la neige ! les parties de boules, les descentes en schlitt avec les gosses, surtout à quarante berges passées, cela fait rigoler les plus jeunes ...<br /> <br /> Bisous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> BB
B
je ne sais pas ou tu habites ...
S
J'espère que tu as raison...mais dis moi tu crois que ça aura fondu alors que je vois encore des flocons voler devant mes fenêtres ? :-(
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité