Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
27 décembre 2005

24 décembre

Comment occuper un 24 décembre après-midi ?

A/ Aller faire ses derniers achats de Noël en centre ville et passer des heures à faire la queue ...

B/ Tenter l'hypermarché où c'est la cohue pour les derniers bouts de saumon fumé ou le foie gras ...

C/ Aller voir King Kong au ciné à la séance de 15h, sachant que le film dure 3 heures ...

Vous avez deviné ... :-)

D'ailleurs dans la salle, il y avait quelques papas avec leurs mômes que la mère de famille a du envoyer prestement au ciné pour avoir la paix pendant la préparation du repas de Noël ...

A propos de King Kong :

Bien bien. On sursaute 2 ou 3 fois dans son fauteuil. 3 heures c'est un poil long. 2h30 ca aurait été bien. Les effets spéciaux sont stupéfiants. Dans cet opus, Jackson a mis l'accent sur la relation entre La blonde et le gorille, ce qui donne lieu à des passages amusants ou émouvants. Et Jackson a vraiment fait de Kong un gorille géant, et non pas un espèce de monstre bipède à tête de singe. A voir une fois sur grand écran. Je déconseille d'emmener les moins de 10 ans, car il y a quelques passages difficiles (les indigènes de l'ile sont plutôt effrayants et certaines scènes avec des insectes géants sont ... beurk)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tarzan a mal tourné car il a été élevé avec des singes qui n'étaient pas de son âge <br /> <br /> (Marc Escayrol, Mots et Grumots)
B
Je préfère garder mes ous pour autre chose. Je suis retourner voir avec mes grands monstres 'to be or not to be' de Lubitch, un vrai régal!
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité