Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
12 décembre 2005

Noel en chocolat

Mon coup de gueule :

Pendant la période de Noel, on trouve des assortiments, des boites de chocolat plus que de raison, des rayons entiers dans les grandes surfaces, impossible d'y échapper. Dans le catalogue de Record Noel 2005, j'ai compté 6 pages de boites de chocolats, dans "Fêtes enchantées" d'un certain Edouard L., il y en a 11 pages.

assort_choco_lindt1Là où je râle, c'est que quand on cherche une boite de chocolat de ce genre n'importe quand dans l'année (à part Pâques et un peu la St Valentin), c'est difficile, presque impossible, d'en trouver. Je me souviens qu'une fois je voulais acheter une boite de chocolat pour un anniversaire ou une pendaison crémaillère, bref, et bien j'en ai pas trouvé, et pourtant c'était dans un grand Cora test à côté de Nancy ... J'ai du me rabattre sur l'éternelle boite de Quality Street ...

Alors quoi ? On a le droit d'offrir et de manger des chocolats qu'en hiver ? Moi je trouve pas ca normal et je revendique le droit de pouvoir acheter une boite des chocolats assortis n'importe quand dans l'année !

Allez ... un premier site pour baver un peu et un autre site pour baver encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors là, je veux bien participer à une association pour la diffusion des boîtes de chocolats assortis durant toute l'année. Si je peux m'acheter des plaquettes de chocolats quand je veux, il n'y a pas qu'à noël que j'ai envie de me faire offrir des boîtes...
B
Un râlage bien dit.<br /> pareil que toi, quand on a besoin d'une boîte de chocolat à offrir le reste de l'année, soit on se rabat sur les grandes marques, soit on ofre un .... autre chose quoi !
D
C'est peut-être pour que les chocolatiers fassent leur C.A ...
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité