Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
9 décembre 2005

Fantasme

robbie_williamsJe viens de voir Robbie Williams chez Cauet, et ca ne m'étonnerait pas que je rêve de lui cette nuit ...

C'est quand même un sacré charmeur, en plus d'être beau gosse (on pourrait se noyer dans ses yeux) et il a de l'humour ...

L'homme idéal quoi ...

Malheureusement, et à mon grand regret, je ne pense pas que la réciproque soit vraie :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
encore des fotoooooooooooooooooooooos !!!
L
ne te sous-estime pas ma soeur ;-). Concernant l'article précédent, merci de l'avoir publié, il est très intéressant (je m'occupe entre autre d'élèves en difficultés). Dans le domaine de l'instruction, de temps à autre il y a un petit Kopernik qui fait une "découverte" (ex. ce genre de méthode) puis de petits Einstein qui font de cette découverte un dogme, le résultat: on passe 10 ans à se demander pourquoi le niveau des élèves est en chûte libre...
B
je ne pense pas être la femme idéale pour Robbie Williams. Je pense être la femme idéale pour qq'un, mon mari peut-être bien ? :-)
B
"je ne pense pas que la réciproque soit vraie", tu veux dire que tu ne penses pas être la femme idéale ?<br /> Pourtant, tu es blonde et véro !
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité