Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
4 octobre 2005

Vol insolite ...

Méfiez vous des bâtons de marque vendus pas cher sous le manteau … :

Vol de plus de 50.000 tubes de rouge à lèvres en Seine-et-Marne

MELUN - Plus de 50.000 tubes de rouge à lèvres d'une valeur commerciale estimée à 800.000 euros ont été dérobés le week-end dernier dans un entrepôt de Vulaines-sur-Seine, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne).

Ce sont en tout 52.000 tubes de marque Clarins, Nina Ricci et Orlane, soit l'équivalent de sept palettes de cartons, qui ont été dérobés, a précisé la police.

Les voleurs se sont glissés dans l'enceinte de l'entrepôt de conditionnement de produits cosmétiques sans éveiller l'attention du veilleur de nuit. L'entrepôt ne disposait ni d'alarme ni de système de vidéosurveillance.

Le vol a été découvert lundi. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Melun qui ne dispose pour le moment d'aucune piste concrète.

Le gardien de nuit, "un homme sans histoire qui travaille là depuis trois ans", n'est a priori pas mis en cause, a précisé la PJ.

Voyons, rapide calcul, 52.000 tubes vendus moitié prix, soit 7 euros = 364.000 € (presque 2.4 millions de francs)
Mmmhh pas dégueu comme opération …
"J'ai fait fortune dans le rouge à lèvres" lol !
Tu m'étonnes que l'entrepôt n'avait ni alarme ni vidéosurveillance, ça vient pas souvent à l'idée comme vol …

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mouais...en tout cas ça va paraitre louche quand celui qui a vole fera fortune d'un coup lol..et pourquoi ce ne serait pas une arnaque aux assurances justement? la mode changeant et ayant trop d'invendus.....
M
trop fort :P
A
Et aucune femme ne serait suspectée.<br /> <br /> Pour peu que la mode change, ils/elles seront bien embêté(e)s pour revendre tous leurs tubes.
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité