Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
6 juillet 2005

Sécurité routière

Victime d'un accident de la route qui a fait plusieurs morts, en avril dernier, Laurent BOYER a sauvé sa peau à la ceinture qu'il avait bouclée à l'arrière. Un geste qu'il n'avait pas l'habitude de faire, mais la campagne de publicité diffusée sur les différentes chaînes l'avait sensibilisé. Il apporte son témoignage de "survivant" dans un nouveau spot de prévention qui sera diffusé sur les différentes chaînes du GROUPE M6. L'animateur précise : "ce spot pour la ceinture à l’arrière, vous l’avez tous vu, il vous a marqué, moi il m’a sauvé la vie, et je peux vous le dire, en vérité c’est pire"

C'est quand même dommage qu'il faille attendre qu'un "people", une personnalité ait un accident grave pour se préoccuper du sujet ... Mais si je salue son action quand même; après tout,il aurait pu ne rien faire après son accident ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité