Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
3 mai 2005

Gruik, Meuh et burp

Et voilà, non seulement mon chéri a créé sa ferme aussi (on pourra fusionner au niveau 4!), mais il a aussi un cochon nommé "général du pommeau" et une vache qui s'appelle Cunégonde.
Alors je me suis lancée dans l'élevage d'un beauf. Si si, ca e-xiste ! Le mien s'appelle Raoul Bitenbois ! :-)

N'empêche, c'est dingue tout ce qu'on peut élever et gérer virtuellement, faudra que je fasse un message là-dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beauf ou un boeuf ;-) ?
T
Moi z'aussi j'ai une truie et elle s'appelle Casimirch!!! EH VI!!! Et puis ba mon nom d'éleveur ba c'est très original mais c'est Tatygoulay!! LOL<br /> Sinon l'idée d'élever un beauf m'interpelle dans mon vécu!! RIRE<br /> Je crois que je vais me lancer ce soir<br /> Bises
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité