Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
28 avril 2005

Mode de cet été

J'ai trouvé le maillot de bain que je vais porter cet été sur la plage !!

Qu'est-ce que vous en pensez ?

maillot_de_bain

 

 

Je plaisante !! Je pourrais jamais porter un truc pareil !!

PS : je l'ai trouvé sur un site de lingerie normale (pour ados presque), pas de lingerie sexy coquine ... Allez pas vous imaginer des trucs .. je sais que certains d'entre vous ont l'esprit rapide et mal tourné ... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouh, je reviens sur ton blog après quelques jours d'absence ... et je vois ça !<br /> Damned, à l'heure qu'il est, tu veux que j'ai une attaque ;-)<br /> Bon, sans rire, tu le mets ou pas ce maillot ??? <br /> Bisous, Véro.
B
modimo : moi vu la vitesse à laquelle je bronze, c'est pas là le souci majeur !! Ca me fait penser que j'ai toujours les amrques de mon coup de soleil de la Réunion (voyage de noces) qui date de fin septembre ! j'ai pelé au moins 3 couches de peau ! j'avais les mollets rouge fluo !<br /> <br /> mymy : pareil pour la pudeur. faut pas être trop plate pour ce maillot, ca serait pas joli ... moi là dedans (je suis du genre grande asperge) ca donnerait rien !
T
Franchement bonjour les marques de maillot avec ça!! LOL<br /> Je suis pas sure du résultat!!<br /> Et puis avec si peu de tissu, pourquoi s'enquiquiner de tissu justement! LOL<br /> Dans le même esprit, je te conseille la collection de string masculin que j'ai mis sur mon blog, y a matière à réflexion aussi... <br /> Bises
M
moi en voyant ce genre de modèle je me dis:<br /> - c'est pas pour moi (trop impudique)<br /> - faut être plate commr une limande pour le mettre, non ? (je m'imagine dedans et ça déborde de partout !)<br /> - à quoi sert de mettre un "1 piéce" pour qu'il ressemble à un "2 piéces" ?<br /> <br /> regarde les modèles "haute couture", parfois on ne siat pas 'il faut pleurer ou rire !
L
Bah moi je te verrais bien là-dedans, mais je réponds pas de mes actes! (voyons voir... google, recherche "maillot de bain homme renforcé kevlar" :o) )
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité