Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
20 avril 2005

Sondage ciné

Rassurez-vous, je ne vais pas vous demander une critique de 1000 mots ! Suite à un court échange avec  funkybaby et Calou concernant "Brice de Nice", qui, je crois qu'on peut le dire, est un navet, une question m'est venue :

Quel est le pire film que vous ayez vu ? Au point par exemple de quitter la salle avant la fin ...

Pour moi, c'est "Blanche" de Bernie Bonvoisin, avec Lou Doillon. On comprenait rien de ce qu'elle disait, machant ses mots la moitié du temps, criant l'autre moitié. En plus, la tentative de faire de "l'historique contemporain" (langage, costumes, décors ...) était complètement ratée, la mayonnaise n'a pas pris. Seul élément intéressant : Antoine de Caunes en guerrier japonisant ... Quand je pense qu'on avait payé nos places plein pot ... dégoutée ! Mais je suis restée jusqu'au bout parce que j'aime bien connaitre la fin (même si c'est nul), ca permet de pouvoir déblatérer correctement sur le film après ... D'ailleurs, une fille a quitté la salle au milieu du film ...

Alors, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
PS : pour répondre à la question, je pense que Espace Détente doit être pas mal classé dans les films les plus à chier que j'ai vu...
R
Haaaannnnnn... Bon, j'serai peut etre le seul ici, mais je défend Brice de Nice à bras tendu le long du corps et je dis que c'est un film culte mémorable...<br /> <br /> Maintenant, si voir un mec avec des ongles à la place des pieds danser, ça vous amuse pas... j'sais pas c'qu'il vous faut moi... :)
Z
Complètement d'accord avec le Pingouin fou. Starship troopers est mémorable ! Verhoeven est totalement incompris par les ricains (c'est normal, il est européen et très avant-gardiste) mais on ne peut pas avoir détesté ce film.<br /> <br /> Ya des films que je suis allée voir et qui m'ont ennuyée à mourir mais je ne saurais pas me rappeler lesquels, j'ai complètement oublié. Comme quoi, ca méritait pas d'être retenu.
L
Pour pas faire original, comme ma tite femme de Véro, "Blanche". Franchement, je suis hyper bon public (heu ouais, j'évite quand même les daubes prévisibles comme "La Beuze" ou "Brice de Nice"...) mais alors là...<br /> <br /> C'était vraiment la seule et unique fois de ma (courte) vie de spectacteur où j'ai failli prendre ma femme par la main et sortir de la salle...<br /> <br /> Pas d'accord pour "Starship Troopers", c'est pas un navet, c'est un très bon film! Premier degré pour les ricains (je tire sur tout ce qui bouge) mais superbe second degré pour les autres (second degré qui se fout éperdument des sus-nommés ricains!). Merci Paul Verhoeven!
T
Moi non plus je ne suis jamais sortie de la salle avant la fin du film car j'ai tjrs l'espoir que quelque chose se passe...<br /> Le plus grand et mémorable "navet" de ma jeune vie de cinéphile a été, et je m'excuse même d'avoir eu envie d'aller voir ce film, c'est "La Beuze" de Michael Youn... Je crois que je me suis jamais aussi fait chier et j'ai jamais autant trouvé un film con... En fait c'était le clip de la BO qui m'avait donnée envie d'y aller, comme bcp d'ailleurs, et ap ba on regrette... On se demande ce qu'on fait là... On est désespéré qd on entend les autres rire à côté et dire "Ah putain, c'est trop fort, trop drôle"...<br /> Mais bon comme on a payé 8 ou 9€ la séance ba on reste et surtout comme on est au milieu du rang on va éviter de faire chier tout le monde pr sortir!! LOL
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité