Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
24 novembre 2004

J'ai fait un rêve ... bien agréable !

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en train de tourner une scène avec Guillaume Canet (le beau gosse au visage d'ange qui était hier soir dans "comme au cinéma"). Je me souviens très bien de ma réplique : je me tiens en face de lui, les yeux dans les yeux "t'as des yeux magnifiques. Ils m'ensorcèlent. Je pourrais les regarder pendant des heures." Je ne me souviens plus trop de ce qui se passe après, mais j'espère que ca continue bien !! C'est le genre de rêve qui vous laisse un curieux sentiment. Forcément, tourner une scène d'amour avec un joli garçon comme lui, ca laisse pas indifférente ! Je précise qu'il n'avait pas la coupe de cheveux et la barbe comme dans "Narco" ...
Guillaume, si, par le plus grand des hasards, tu lis ce message, envoies moi un mail !

PS : mon chéri, je t'aime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, j'aurais râlé si ça avait été avec Casimir ou Woody Allen... ;o)
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité