Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
2 juillet 2006

Foot

Quand je regarde les matchs de foot (très rare) et les joueurs, je me dis que les footballeurs sont quand même de très bons comédiens ...

à peine effleurés par un adversaire et c'est le traumatisme cranien ou l'entorse ...

ou alors le gène du dribble est sur le même chromosome que le gène de l'exagération et de la comédie !

Ajout du 5 juillet :

une excellente pub sur ce sujet à voir là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis cassé le bras une fois, j'ai passé une semaine à avoir juste un peu mal avant qu'on commence à se dire que c'était pas normal, forcément, si j'avais eu la présence d'esprit de tourner sur moi même, ça aurait sans doute mieux marché !! :)
R
Ce qui m'avait toujours fait rire, c'est ceux qui se prennent la jambe, et qui tournent sur eux même tout en restant par terre...<br /> Moi je me souviens, un jour, on m'a cassé le bras. Ca m'a fait mal, je me suis tenu le bras, j'étais par terre et tout et tout mais il me serait jamais venu à l'idée de tourner sur moi-même...<br /> <br /> Je sais pas d'où ça leur est venu un truc comme ça... :s
B
Une idée de reconversion... dans le cinéma ? Pas bête, ça !
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité