Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
14 février 2006

Tests spécial St Valentin

autant_en_emporte_le_ventVous pensez vous y connaitre en baiser de cinéma ? Voilà un petit test pour savoir si vous êtes plutôt Big Bisou ou bisouphobe ...

Faire le test des baisers de cinéma

Moi je suis Bisouphage, 8 bonnes réponses sur 10 !

Par contre, je suis moins douée en parades nuptiales : 4/10 : casanova en herbe ...

Faire le test des parades nuptiales

Publicité
Publicité
Commentaires
L
5/10 pour les baisers célèbres... (je suis donc bisou-bof) et 8/10 pour les parades amoureuses (je suis donc un séducteur paraît-il). Bah c'est surtout que je suis plus à l'aise avec les question Sciences & Nature que Divertissement et Arts & Littérature au Trivial Pursuit! :o)
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité