Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
11 février 2006

Perles du net

voici une petite sélection perso de Bashfr : (je copie tel quel, avec les fautes)

<Jables> Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain de fan club..

C'est tellement juste et bien formulé que je trouve rien à ajouter ...

<Akkai> J'ai un cousin en Hollande qui m'as appelé hier pour me demander si la guerre civile en france était terminée

Beau boulot les journalistes ...

Dans la série "Geek de base" :

<seriql> j'vien de recevoir un sms de ma paternelle... "à table, c'est pret" , j'vais peut etre enlever mes écouteur...

alex93: tu joue a WoW ?
ThIbAuT: ouais , c'est mon jeu preferé ^^
alex93: ah...ta pas de vie sociale alors
ThIbAuT: bah si
alex93: Tu joue pas a WoW alors...
* mimidu93190 has joined #serpentin
ThIbAuT: mais si je joue a WoW!!!!!!
mimidu93190: ah...lui il a pas de vie sociale
ThIbAuT: Si jai une vie SOCIALE et une vie tout court.
mimidu93190: Tu joue pas à WoW alors!

<wam> ma mère est venue faire un tour dans ma chambre
<wam> elle a écrit "lave-moi" dans la poussière collée à l'écran de mon pc

Michael: sinon l'été cest pas possible les fichiers sont en maillot dans le bus quoi :X
Michael: MDR
Michael: LE GROS GEEK
FlupKe: :D
Michael: les filles pas les fichiers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh bashfr... tout un poème! J'adore!
D
J'aime bp le sms de la "maternelle" ;)
M
morte de rire
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité