Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
2 novembre 2005

Super contente !!

phil_collins1Depuis quelques heures, j'ai en ma possession le DVD "Phil Collins, Finally ... the first farewell tour". Il m'a couté l'énorme somme de 2.95 euros, en plus d'un menu chez Mcdo, mais fallait bien que je mange ce soir de toute facon ... Et puis avec les tickets resto, j'ai royalement sorti de ma poche 0.75 euros :-) Je crois que ca s'appelle une bonne affaire ...

Je ne l'ai pas encore regardé, mais ca va être chouette : plus de 2h de musique live, 25 chansons dont ses grands tubes : something happened on the way to heaven, against all odds, one more night, true colors, another day in paradise, dance into the light, you can't hurry love, easy lover ...

D'après les quelques avis lus sur alapage, amazon et fnac, ca déchire !!

Si vous aussi ca vous intéresse, allez sans tarder au Mcdo le plus proche, pendant qu'il leur en reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais c'est un live, enregistré a Paris Bercy.
B
Tu vas te régaler, j'en suis sûre !
D
Et oui...mais je n'avais pas pu attendre lors de sa sortie! Et il est vraiment chouette mais rien ne vaut le vrai live, celui du 05/07/2004 à Toulouse par exemple ;)
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité