Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
27 octobre 2005

Jolies fleurs

Je voulais juste vous faire partager ces jolis mini-oeillets bi-couleurs que j'ai acheté l'autre jour, ils m'avaient tapé dans l'oeil en passant devant le fleuriste :

oeillets8_bis

Il faut dire que j'aime beaucoup les fleurs à plusieurs couleurs. D'ailleurs quand je cherchais des photos de fleurs et bouquets pour mon mariage, j'en avais trouvé des chouettes :

roseabracadabra roseleonidas

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si tu veux parler de celle de gauche, je l'ai trouvé sur le net sous le nom de rose abracadabra. mais n'importe quel fleuriste pourra te le confirmer. je crois que c'est naturel mais je n'y connais rien !!<br /> celle de droite : rose léonidas, mais pareil, je ne sais pas si ce sont leurs vrais noms ...
L
j'aime beaucoup cette rose "zébrée". Tu sais si les couleurs sont naturelles ou bien si on lui a injecté des pigments? Comment s'appelle ce type de rose?
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité