Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
28 septembre 2005

A mes lecteurs

Vous êtes entre 50 et 80 à venir me lire chaque jour.

Je vous en remercie. Ca me fait très plaisir.

Mais je m'étonne avec autant de visiteurs, de trouver si peu de commentaires ! N'hésitez pas à laisser un message !

Un article ou une remarque vous a fait rire, vous a ému, vous révolte, vous a fait réfléchir ... exprimez-vous !

D'avance Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bah bah n'exagerons pas marmotte voyons!! lol :p
M
On t'aime Blondevéro :P
L
Je t'attends sur mon blog pour un débat passionnant, v. dernier article.<br /> http://lobita.canalblog.com
L
... puisque tu le demandes Véro, ke laisse une trace de mon passage... c'est vrai, tu as raison, c'est beaucoup plus agréable comme ça. J'ai bien aimé la blague de Noé qui est tout à fait d'actualité maintenant avec toutes ces Katrinas et ces Ritas qui sévissent. Amitiés
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité