Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
18 septembre 2005

Renaissance

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ca fait du bien !
Et oui, me voilà de retour sur le net !
Bon c'est pas encore l'ADSL : un modem classique, un CD de 100 h d'essai chez Club Internet et ca fera l'affaire jusqu'à l'arrivée de la ligne ADSL dans 2 à 3 semaines.

Je peux donc de nouveau poster des messages !

Cet après-midi, mon chéri a donc remis le net.
Hier on a changé le décodeur analogique, le précédent avait déjà été ouvert et utilisé et marchait mal : image qui saute avec 2 barres horizontales dans l'écran et un gros bourdonnement. Avec le nouveau décodeur (double tuner en plus, on va pouvoir à nouveau enregister et regarder autre chose), ca va beaucoup mieux ! On va bientôt prendre Canalsat.
Du coup, on ne regardait que l'essentiel a la télé, en plus ca tombait bien, y avait pas grand chose à la télé, à part le retour d'Urgences !!

Et entre pas d'internet et peu de télé, j'ai lu plusieurs bouquins dont je parlerai dans un autre message.

Je dois aussi changer d'opérateur de téléphonie mobile, car dans notre petit village presque perdu, Bouygues telecom ne passe pas. Je dois donc prendre Orange. J'ai reçu le bon de portage pour changer d'opérateur er garder mon numéro. Je fais donc le tour des magasins pour trouver mon nouveau portable, mais avec le forfait compte mobile que je compte prendre, les mobiles sont plus chers. Faut compter entre 40 et 100 euros pour quelquechose de correct. Moi je voudrais bien un Samsung et/ou avec un clapet. Des suggestions sur des marques de portables à éviter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sagem à eviter absolument..Nokia, Samsung conseillés!!!!
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité