Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
31 août 2005

Coucou

Et oui, je suis toujours en vie !
Là, je suis dans un cyber-salon. D'après Neuf, ca va prendre 2 à 3 semaines pour nous mettre la ligne ADSL dans notre village, car il faut que France Telecom modifie des trucs sur des machines, des branchements, car il n'y a pas encore de connectés dans le village apparemment ...

Alors heureusement que je peux aller de temps en temps au boulot de mon chéri lire mes mails, mais pour surfer plus longtemps, il vaut mieux le cyber-salon !

Alors à très bientôt ! Vous me manquez !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Remets-toi au boulot !! Ton blog est censé être instructif, je n'ai encore rien appris aujourd'hui ! Quand je pense que tu t'es incrustée dans mon bureau pour te faire offrir un café pendant que je bosse ! Non mais ! Allez hop, en selle, trouve-nous d'autres articles à lire !<br /> (tiens à propos de lire, j'ai acheté Harry Potter 5, c'est l'avant dernier, si tu le veux..)
E
Salut,<br /> <br /> Je cherchais sur google des images de pièces montée en chateau fort pour montrer à notre traiteur ce que nous recherchons. <br /> Et oui,nous aussi nous marions sur le thème médiéval! <br /> <br /> Aurais-tu d'autre photo de ta pièce montée, où l'on voit le haut notamment. <br /> <br /> Au fait, je suis un peu curieuse, mais qu'aviez-vous fait comme animation typée médiéval pour votre mariage? On a préparé pas mal de truc déjà (c dans 1 mois), mais on cherche surtout des jeux ou animation à faire pendant le repas. nos témoins s'en occupe normalement, mais si on peut leur suggérer qq bonnes idées...<br /> <br /> et bravo pour ton blog, très sympatoche :))
T
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien
B
Ben oui, aussi, on se demandait ce que tu devenais.<br /> Ne reste plus qu'à inventer le blog télépathique...
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité