Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
19 juillet 2005

Week end du 14 juillet

Me voilà de retour après un long week-end de 4 jours pendant lequel nous sommes allés dans le Puy de dome retrouver des copains. Il a fait beau et chaud, on a pris des couleurs, on a vu des parapentes décoller depuis le sommet du Puy de dome ...

Maintenant, il faut s'occuper de notre maison, dont nous sommes propriétaires (ainsi que de son crédit) depuis 6 jours ! Il y a pas mal de travaux à faire ...

Quelques photos de notre week-end près de Vichy et Clermont-Ferrand :

pict0192

chaine de puys depuis le sommet du Puy de Dome (on dirait la pub pour Volvic hein ...)

pict0197

Parapente qui décolle depuis le Puy de Dome, c'est un truc que j'essaierai bien ça !

papillon_vichy

Un joli papillon rencontré lors d'une ballade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau le papillon !!!! <br /> <br /> bon "emménagement" :)
B
Je suis allé m'y promener il y a déja pas mal d'années sous des cieux beaucoup moins cléments. Nous étions basés à Super Besse et le temps était pourri. Il faudra que j'y retourne.
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité