Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
8 juillet 2005

Interrogation existentielle

Je voudrais bien savoir à quoi ça nous sert qu'un déodorant soit efficace pendant 48h ?

On a le droit de se laver un jour sur deux seulement ? Ou alors ca donne l'impression que si ca tient 48h, ca doit être encore plus efficace pour les 24h d'une journée dont on a besoin (même 20h ca suffit) ?

Ce coup des 48h, c'est du foutage de gueule. Là, on nous prend (un peu) pour des cons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
-premierement je trouve ca un peu limite lâche de ne pas laisser de nom et d'email, ou alors tu as vraiment la tete en l'air ...<br /> -deux, je suis d'accord avec toi pour le deo de 24h, mais 48h, je trouve que c'est exagéré.<br /> -trois, quand on ne se lave pas , en general, on ne sort pas de chez soi (c'est le week end par ex)<br /> <br /> a l'avenir, aie la politesse de laisser tes coordonnées !
N
Moi je trouve pas ca complétement ridicule. D'une, c'est peut-être une connerie, mais le mennen 24h, ben à 16h, sur une journée un peu chaude, tu commences deja à puer salement, alors que le rexona 48h, il tient beaucoup plus le coup. De deux, a qui ce n'est pas arrivé de ne pas se laver un jour, faites pas vos innocents.<br /> De trois, je rejoint le commentaire saluant un effort marketing ciblant son public.<br /> Ca c'est du débat!
C
en fait, il n'y a qu'en france que ce déo 48h existe, car les français sont sales!!!<br /> ce produit est né d'une étude...<br /> c'est la triste réalité...
R
Diddl => ben c'est pas comme ça que ça marche les gels douche? lol on m'aurait menti depuis mon enfance?
B
qui sont tellement fortiche que ca ne bronze pas là ou tu en as mis (cf la pub avec la nana qui a le logo nike blanc dans le dos, et bronzée autour)
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité