Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
3 juillet 2005

Nouveauté

A partir de demain lundi, et de manière régulière, je posterai des séries sur un thème : par exemple un animal, un sujet d'humour, des images ou photos ...

Chaque jour pendant une semaine (ou deux ou trois, ca dépendra de la taille de la série), je posterai donc un (voire plusieurs) messages concernant cette série.

J'espere que ca vous plaira, et si vous avez des idées de série à me suggérer, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben tu vois on est deja 2!!<br /> tu sais bien que moi et mon blog, ca fait 3!!<br /> <br /> pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaase!!!<br /> <br /> et pour faire l'exigente, avec des photos, svp!<br /> <br /> tiens, pour commencer, pour t'aider, je ne sais plus quelle chaine, va diffuser "lax" avec blair underwood je crois, une série sur les aéroports...<br /> c'est un début..
M
oh oh ! j'attends d evoir ça avec impatience :)
B
tu peux le faire sur ton blog ! :-)
C
j'ai rien compris a ce que tu veux faire...<br /> mais je lance un thème : les series avec des beau noirs dedans!! au travail!!
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité