Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
30 mai 2005

Pas assez rapide, petit scarabée !

Un petit test de rapidité, histoire de voir le matin si vous avez encore besoin d'un café pour vous réveiller ...

Le test est par ici

sheepExplication du jeu : c'est super simple. Après avoir cliqué sur "go", dès que vous voyez un  mouton s'échapper du troupeau et courir vers sa liberté, cliquez sur l'icône avec la seringue de  tranquillisant. Il y a 5 moutons à arrêter. Vous avez 3 secondes de pénalité si vous cliquez alors  qu'aucun mouton ne s'échappe ...

J'ai fait 4 ou 5 essais, et mon meilleur score est 0.2384 secondes...

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUUUuuuhhh ce soir je suis meilleure... LOL... 0,175
D
3 essais et 0.124 s !! ça va j'ai des réflexes pas trop mauvais après une sale journée de boulot LOL<br /> Bisous
V
Au premier 0,4058.
T
HU HU HU... Au bout du 3ème essai.. 0,2278 secondes...
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité