Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
20 mai 2005

Mes élevages virtuels, news

# Ma petite ferme : je suis en rythme de croisière au niveau 1 : ma vache pèse 302 kg, tous mes lapins et poules vont bien. j'engrange des écus avant de passer au niveau 2, la semaine prochaine je pense.
site : www.myefarm.com

# Mon beauf : Raoul Bitenbois se porte bien, il se nourrit de de spaghettis bolognaise ou de fast food ou de chips et bière. Il pèse 44.05 kg (on part de 40 kg).
site : www.beaufland.com

# Je me suis lancée il y a quelques jours dans un jardin virtuel : à l'inscription, on a 5 graines, que l'on plante sur le terrain de son choix (argileux, sablonneux, rocailleux, marecageux), il faut enlever les mauvaises herbes, arroser s'il y a besoin. Quand la graine devient fleur, on récolte des graines et ca continue ... On peut aussi présenter des fleurs à un concours. J'ai 15 jolies fleurs à ce jour.
Voilà la description du jeu sur le site :
" E-pousse est un jeu de jardinage virtuel, destiné au grand public, dont le déroulement s’effectue en temps réel, le jeu se poursuivant que le joueur intervienne ou non.
Le principe consiste pour les joueurs (ou jardiniers) à planter des graines dans un jardin et cultiver des fleurs.
L’objectif pour les jardiniers est de remporter, lors des concours hebdomadaires, le prix de la fleur la plus rare, la plus haute, la plus âgée ou celui du jardinier le plus actif, et ce jusqu’à devenir le meilleur jardinier.
Particulièrement adapté aux internautes qui jouent de façon ponctuelle mais régulière, il laisse le joueur libre d’aborder le jeu de façon purement ludique ou de se plonger dans un véritable jeu de gestion."


Si ca vous intéresse, je peux vous parrainer ca me rapportera des graines ! envoyez moi un email. Mon pseudo est "matmatah". merci d'avance !
site : www.epousse.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les urls et le login (a moins que je sois maboule et que je les ai pas vus la premiere fois ;p)
S
Vero,<br /> Peux tu nous donenr les urls...Je connais myefarm mais pas les autres..Et pour les graines dis-nous ton login ;)
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité