Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
5 mai 2005

Pour rigoler un bon coup

Une vidéo que je ne me lasse pas de regarder !

Ceux qui connaissent Francois Pérusse et "Les 2 minutes du peuple" seront ravis !

Pour voir l'animation, ca se passe ici !

Vous m'en direz des nouvelles !

PS : si vous entendez parler de DVD (ou K7) de Francois Pérusse et/ou des "2 minutes du peuple", ça m'intéresse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouh ! Génial, cette vidéo ... demain, je passerai un peu de temps sur ce site pour en découvrir d'autres ;-)<br /> Merci, Dame Véro !
C
il faudrai que tu fasse ton lien dans une autre page, on n'est plus sur ton blog quand on clique sur le lien.<br /> je ne me lasse pas de le regarder!!
T
Cool que tu aies trouvé ton bonheur! C'est cool
B
du coup je suis allée voir sur amazon.ca : et bien il y a déjà 6 CD audio mais aussi un DVD !! :-)))
B
j'avais pas regardé les CD audios ... <:-)<br /> merci du tuyau !!
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité