Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
16 mars 2005

Nos amis les stars sont réalistes

Bill Cosby :
"Les êtres humains sont les seules créatures sur terre à autoriser leurs enfants à revenir à la maison."

Roseanne Barr :
"Mon mari et moi n'avons pas signé de contrat prénuptial. Nous avons signé un pacte de suicide mutuel."

Whoopi Goldberg :
(Concernant les Oscars de 1986)
"Les femmes ont eu des rôles intéressants cette année. Elizabeth Shue a été une pute. Mira Sorvino a joué une pute. Sharon Stone a joué une pute. Charlie Sheen a voté combien de fois ?"

Elizabeth Taylor :
"Je ne crois pas que le président Bush fasse quoi que ce soit contre le sida. Je ne suis même pas sûre qu'il sache épeler sida."

Woody Allen :
"Je lui ai demandé si elle avait quelque chose de prévu samedi soir, et elle m'a répondu qu'elle allait se suicider. Je lui ai donc demandé ce qu'elle avait prévu pour vendredi soir."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité