Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
7 janvier 2005

Nos amis les stars parlent d'eux ...

Sharon Stone, cascadeuse :

"J'aime bien conduire avec les genoux. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me mettre du rouge à lèvres et téléphoner en même temps."

 

Mélanie Griffith, blonde attittude :

"En un sens, j'aurais aimé être allée à l'université, avoir un diplôme. J'aurais certainement essayé de décrocher un diplôme en philosophie. Si ça existe. Ça existe?"

C'est bien Mélanie, essaies encore ...

 

Jean-Claude Van Damme, très très jeune :

"Quand j'étais jeune, j'étais très con, je suis resté très jeune."

On ne te le fait pas dire, JC !

 

Keith Richards (Rolling stones) :

"Je n'ai jamais eu de problèmes avec la drogue. J'ai eu des problèmes avec la police."

Bien vu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité