Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
30 août 2008

"les piles" Vanessa Paradis et M

Parce que les paroles me font rire ...

VP : Telle une mouche léthargique, Je zone sur le canapé
M : Telle une mouche léthargique, Je zone sur le canapé

VP : J'ai vidé le paquet de chips
M : J'ai fini le fromage râpé

VP : Mon doigt explore ma narine
M : C'est l'événement de la journée

Il faudrait qu'on nous change les piles (bis)

VP : Quel jour sommes-nous, quelle heure est-il ?
M : C'est l'heure des dessins animés

VP : Moi je préfère l'hémoglobine
M : Moi j'aime les dessins animés

Il faudrait qu'on nous change les piles (bis)
M : Allez, on se booste !

Lalalalala lalalalala

VP : On se lavera dans la piscine
M : Moi j'ai la flemme de me laver
VP : Tu n'oublieras pas ton nombril
M: D'accord mais occupe-toi de tes pieds
Tu comprends ?
VP : Ouais !


Il faudrait qu'on nous change les piles (bis)

VP : Telle une mouche léthargique,

M : je zone sur le canapé


Pour voir le clip live, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité