Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
6 mars 2008

Joli nom, sent pas bon ...

EAU_HAMAMELISDe quoi je parle ?

Je parle de l'eau florale d'Hamamélis.

Pourtant c'est prometteur comme nom, ca sent bon l'exotisme ...

Ach nein ! Niet ! No! Nada ! Que dalle !!

Ca sent pas bon du tout !

Donc je vais quand meme finir le flacon pour ne pas gâcher, mais ensuite, je reviens à mon eau florale de rose ou j'essaie la fleur d'oranger ...

Mais vous êtes prévenues, l'odeur est spéciale !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est comme ma crème de nuit, ca pue mais je continue à la mettre :<br /> <br /> - pour pas gacher<br /> - pasque je reste convaincue que ca sert quand même à quelque chose
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité