Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
25 février 2008

Mika

Y a 2 semaines, je me suis enfin décidée à m'acheter le CD de MIKA ...

mika_pochette

Il est trop top ! C'est de la balle !! Super bon !!

Je l'écoute à peu près une fois par jour (et ca sera comme ca jusqu'à saoulage, je marche comme ca, j'écoute mon nouveau CD souvent jusqu'à ce qu'il me gave, je l'oublie, et puis je le ressors quelques temps plus tard pour écouter de temps en temps).

Mais ATTENTION !! MIKA, ca s'écoute fort !!Et faut chanter à tue-tête en même temps !!

Ca met la pêche en 5 minutes !! Et ce, même si sa chanson parle de rupture (ca change des chansons à pleurer de Dido ...).
C'est pop rock comme j'aime. Ca donne envie de sauter partout !!
Et quand on l'écoute en live, c'est tout comme le CD, rien n'est traffiqué, monté ...

Clip de "Love today"

Les clips sont supers ! En concert, ca doit déménager !

mika

Il est beau gosse, ce qui ne gache rien (mais gay, dommaaaaaaaaaaage). 25 ans à peine, sa voix couvre 5 octaves (Il fait ce qu'il veut avec), il parle plusieurs langues, dont le francais. Sa biographie ici.

N'empêche, il a mis la barre très haut pour son premier CD, ca risque d'être dur pour le suivant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'avais entendu qu'il n'avait pas encore décidé de ses orientations sexuelles. Tout est encore possible !<br /> <br /> j'ai découvert la parodie sur youtube de la chanson Relax : Tampax, extra également.
G
J'adore cet album J'ai l'impression d'y retrouver un peu de Freddy mercury dedans.
F
Ah la la la les albums qu'on met en boucle !! J'en ai un depuis cette semaine, dans un tout autre genre, et en plus je ne pensais vraiment pas que ça me plairait autant, les BB Brunes (et ça aussi ça s'écoute fort et en chantant, dsl pour mes voisins) et je l'écoute minimum 1 fois par jour aussi^^ Petite note sur Mika: je l'avais vu en interview et lui disait que non, non, non sa voix ne couvrait pas 5 octaves, que ce serait surhumain. Fin de citation. ^^ Il est sympatoche comme mec j'aime bien son personnage. =) Bonne écoute !!
T
Je te confirme sur scène c'est énormissime!!!
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité