Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Mon type d'homme

J'ai fait le test "Quel est votre type d'homme ?" et voilà mon résultat :

Le bon père de famille : 5 réponses sur 11

Le romantique : 2 réponses sur 11

L'aventurier : 2 réponses sur 11

Le séducteur : 1 réponse sur 11

Le bon père de famille :

Il aime les responsabilités et la vie de famille. Il met un point d’honneur à réussir sa vie de couple. Pour lui, vous êtes sa chère et tendre mais aussi la future mère de ses enfants. Il prend soin de vous sécuriser et veille à ce que votre couple ne manque de rien. Comptez sur lui, pour gérer le budget et amener Bébé à la crèche.

Ouf, je suis rassurée de voir que je me suis pas plantée !! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh lala ! moi ca donne 3 pour le romantique, 3 pour l'aventurier, 2 pour le père de famille, 2 pour le séducteur !<br /> autant dire que j'ai eu du mal à répondre à plusieurs questions !<br /> que répondre par exemple quand après sa journée stressante de boulot il joue de la guitare ?<br /> <br /> pas facile
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité