Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Maquillage

Hier sur France 5, j'ai vu un documentaire sur les cosmétiques.

Au japon et en Chine, la perfection c'est d'avoir le teint zéro défaut. Elles vont jusqu'à se mettre 10 crèmes par jour !!
En Chine, c'est encore assez mal vu de se maquiller, faut être naturelle. Sinon ca fait bourgeois. Un reste de l'ancien régime ...

Et c'est rien à coté des coréennes qui utilisent autant de cosmétiques que le japon et la chine réunis ...

Ca me rappelle ce post que j'avais fait au tout début de mon blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et moi qui vient juste de passer à 2 crèmes le matin ! (une anti-cerne sous les yeux et une hydratante sur le reste du visage)<br /> <br /> se mettre plein de couches de crèmes, je ne suis pas sure que ca soit bon pour la peau, elle doit manquer d'air.<br /> et le mélange des cremes entre elles... va savoir ce que ca donne...
G
Le jour où tu découvres ta compagne corééenne sans rien ce doit être le choc.
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité