Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Fini les accidents de friteuse ...

friteuse_sans_huileDes frites diététiques, c'est possible ! Avec cette friteuse, les aliments sont cuits dans le panier rotatif chauffé par des résistances spéciales à infrarouges, associées à un système à convection d’air.

Sans aucune goutte d'huile, vos frites sont dorées et croustillantes en 20 minutes.

Avec une capacité de 700 g et d'un hublot de visualisation, une machine qui plaira aux enfants et à leur maman.

Friteuse Frittolosa de Termozeta, prix : 199 euros quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On m'a donné une friteuse de ce modele mais sans la notice :/<br /> Pourriez vous m'en envoyer une copie sur mon adresse mail: pimous64@live.fr ?<br /> Merci
M
Je viens d'acheter en brocante cette friteuse et malheureusement....pas de notice!!!sniff <br /> Vous serez t il possible de me la faire parvenir?aux conditions que vous souhaitez, bien entendu.<br /> Je suis trés impatiente de tester ma trouvaille!! Je vous en remercie par avance
I
j'ai un copain qui m'a donné une friteuse récupérée dans la maison qu'il vient d'acheter et il n'y a pas la notice. Pourriez vous me faire parvenir une copie par mail ou courrier (je paie les frais bien sur)de la notice et du livret recette.<br /> Merci beaucoup par avance de votre aide.
S
J'ai vu une autre friteuse de ce genre sur le site Top Achat! 149 euros, et les frites tournent comme un poulet rôti devant une résistance, pas d'huile du tout!
S
SANS GRAISSE ? un régal !<br /> Et pour moins cher, on peut les faire au four sans huile aussi !
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité