Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Automne, c'est pluie ...

Voila quelques objets rigolos, fashion pour la pluie trouvés sur le net :

poncho_duo    bottes_pluie_fashion

Poncho 2 places, pour zamoureux. de Rossignol et Jean-Charles de Castelbajac. 200 euros quand même ...

Bottes à talons, de Regina Regis Rain. Fashion attitude pour 90 euros. D'autres modèles sur le site internet Good-Shop.
A quand la cuissarde de pêche revisitée écossais ou léopard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut ! Tu as postée un mess sur mon blog "Pincess Blog" en me posant une question !<br /> Voici ce que l'on (Pincess et moi) pense de Cyril Lignac :<br /> <br /> http://pincess.canalblog.com/archives/2006/09/20/2721579.html#comments<br /> <br /> Merci de ton passage chez nous ! A+
T
Oh la la!!! Vero qu'est-ce que t'as pas fait en mettant le lien vers ce site!! Faut plus que je regarde, faut plus que je regarde, faut plus que je regarde!!
T
J'adore celles avec les spirales colorées!!<br /> Je crois que je vais aller voir ce site tout de suite, si elles existent sans talons, je crois que je vais faire quelques économies pour me les offrir!!
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité