Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
11 mars 2006

Fauteuils d'orchestre

Je suis allée le voir au ciné la semaine dernière et je n'ai pas regretté. Ca vaut le coup. Cécile de France est charmante, Tous les acteurs sont très bien dans leurs personnages : Albert Dupontel (que je préfère dans des rôles non comiques), Claude Brasseur, Valérie Lemercier ...

Danièle Thompson a écrit (avec son fils Christopher qui y joue également) et réalisé un fillm de qualité, tout comme "La bûche" en 1999.

cecile_de_france

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je l'ai vu dans l'avion. ouais, sympa, mais pas de quoi en faire tout un cirque.<br /> Le personnage de Jessica est un peu trop naif, limite niais (surtout avec cette histoire d'amour à 2 balles)<br /> c'est un bon film mais c'est pas la sortie de l'année !
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité