Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
20 janvier 2006

Jeu du jour

Voilà encore un petit jeu qui n'a l'air de rien, mais qui finalement sert davantage à gaspiller du temps de bureau qu'à autre chose ! J'ai fait 8.421 secondes au premier essai, 8.016 au deuxième et 6.765 au troisième (ca devient plus facile dans l'enchainement des lettres), ce qui me place en 9981° position !! ... Pourtant on a l'impression de mettre 1 bonne minute et que la moindre pause dure 5 secondes !

cliquer ici pour le petit jeu

Je ne doute pas que les pros du clavier me battent et descendent en dessous des 6 secondes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tiens, sur le blog d'une copine à moi, ya un teste de QI gratis, si tu veux le mettre en lien pour te tester (attention, j'ai explosé le score !!!)<br /> <br /> http://mikako.hautetfort.com<br />
Z
6,406 !!! <br /> j'ai gagné quoi ???
T
8,823 pas mal pour un début<br /> Je te l'ai piqué !! J'adore
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité