Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
10 octobre 2005

Flagrant délit

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, sa mère 
ne peut s'empêcher de remarquer que Julie (la personne qui
partage son appartement) est extrêmement belle. Pendant
la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et
Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande
s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le
simple partage d'un appartement.
David devinant les pensées de sa mère, lui dit :
"Je sais ce que tu es en train de penser, mais je t'assure
que Julie et moi ne faisons que partager un appartement."
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
-Depuis que ta mère est venue dîner je ne trouve plus la
louche en argent. Est -il possible qu'elle l'ai prise ?
David lui répond :
"Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour en
être sur"
Aussi il s'assied et écrit :
"Chère Maman je ne dis pas que tu as pris la louche et je
ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en
reste  pas moins vrai que la louche a disparu depuis que
tu es venue dîner. Bisous, David"
Plusieurs jours plus tard, David reçoit un mail de sa mère
qui dit :
"Cher David. Je ne dis pas que tu couches avec Julie et
je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie. Mais il
n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son
lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman "
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'etait une blonde julie? ahah
M
excellent ! Elles sont trop fortes ces mères :P
M
excellent :D
L
J'aime bien visiter ton blog, Véro... il y a toujours quelque chose d'amusant ou d'intéressant à lire et raconter.
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité