Deux "Star académiciens" révélés par Pascal Sevran

Arno et Jérémy de la Star Academy ne sont pas des débutants dans le monde de la chanson. Les deux élèves du château de Dammarie-les-lys ont fait leurs premières armes chez... Pascal Sevran.

Pascal Sevran s'est fait «voler» ses deux protégés, Arno et Jérémy, par la Star Academy. Les deux jeunes chanteurs ont débuté dans l'émission de l'animateur de France 2 dans son émission de découverte de talents, « Entrée des artistes ». Ils étaient d'ailleurs arrivés en demi-finale. Les deux artistes en herbe ont donc opéré un sérieux virage dans leur carrière : au public d'âge mûr de Pascal Sevran, ils ont préféré l'enthousiasme hystérique des adolescents fans de la Star Ac'.

Loin d'être vexé, le présentateur de «La Chance aux chansons» se dit très content pour Arno et Jérémy qui lui auraient même demandé la permission de participer à l'émission de TF1. «Je leur ai dit ‘Allez-y'. Vous allez souffrir mais allez-y. Et ils n'arrêtent pas de pleurer» a affirmé Pascal sur Europe 1 qui juge la Star Academy comme un «bon programme».

Pascal Sevran considère même que le fait que ses élèves soient débauchés par TF1 comme une reconnaissance. «C'est un formidable hommage. On a beaucoup ri de mon goût pour les chanteurs ayant passé l'age de mes parents et bien, voici, maintenant que les jeunes aussi, je sais les voir» a-t-il lancé. Mais face à l'ingratitude de la chaîne qui refuse de reconnaître que les élèves du château ont déjà du métier, Pascal Sevran a poussé un coup de gueule : «J'ai envie de mourir de rire quand j'entend du matin au soir qu'ils débutent. Ils ne faut pas pousser !»

Ca ne m'étonne même pas ...