Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
26 mai 2005

Géographie

Là, je vous préviens, c'est du costaud comme tests !

Pour vous faire peur avant de commencer, voilà les scores que Chéri et moi avons fait (chéri me trompait plus qu'il ne m'aidait ...) :

planisphere71Australie : + 35
USA : - 405 (rigolez rigolez, vous verrez ... je vous rappelle qu'il y a 52 états ... et pas que des grands au milieu du pays ...)
Canada : + 10 (j'ai découvert les noms des provinces ...)
Amérique centrale : - 30
Europe : + 285 (quand même ! Ca serait malheureux !)
Moyen Orient : + 90 (honorable)
Amerique du sud : + 60 (correct)
Afrique : - 490 (un cauchemar la géographie de l'Afrique ..., on a couru après le Kenya un long moment ...)

Dommage qu'il manque l'Asie ...

Pourquoi ces scores négatifs ? Et bien on perd des points à chaque fois qu'on se trompe,et ca va vite ... vous allez comprendre.

Voilà le site : urgames.com/quizzes

J'attends vos résultats ! Et surtout bon courage mais aussi bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
55 pour l'amérique du sud<br /> 150 pour le moyen orient<br /> L'europe était pas mal, mais je ne me souviens plus<br /> Par contre Afrique et USA étaient calamiteux. J'ai arrêté en cours.
B
il faut donner tes scores !! c'est pas du jeu !!
V
Je préfère taire mes scores. Mais tu as raison pour la géographie de l'Aftique, d'autant plus que ça change souvent!
T
J'adore ces jeux, il est un peu tard, mais demain promis je le fais !
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité