Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
17 avril 2005

Improbable

Une chose des plus improbable s'est produite : non, il ne s'agit pas d'un anneau tombé entre les mains d'un hobbit ...

poidsHier soir, allez savoir ce qui m'a pris, je décide de me peser avant de me coucher : je me mets en petite tenue et je monte sur la balance (une vieille à aiguille) : et là j'ai cru que j'avais la berlue : 54 kg ! Ce qui veut dire pour moi que j'ai grossi d'au moins 3 kg ! Ca doit être le résultat de mon régime intensif pâtes bolognaise qui porte ses fruits !

Pour comprendre ma stupéfaction, il faut savoir que je fais 1m70 et que je tourne habituellement autour des 50 kg (sauf en mai/juin l'année dernière avant mon mariage où je suis descendue à 46 kg .. rassurez-vous, le mariage s'est bien passé, et j'ai repris un peu de poids pendant le voyage de noces), et que j'ai toutes les peines du monde pour prendre du poids. Oui, je sais, la moitié de la France veut mincir et moi je veux grossir ... je dois être la seule dans le pays ! On peut donc dire que je suis fine, très mince (mais pas maigre !)
Ce matin, je me repèse pour vérifier, ayant fini par croire que j'avais ptet mal lu les graduations ... verdict : 53 kg.

Bon ben chouette alors ! Je comprends maintenant pourquoi j'avais plus de mal à fermer mon pantalon rouge ... je me disais qu'il commencait à être petit, depuis le temps que je l'ai ...

Et voilà comment on fait 15 lignes sur 3 kilos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bah moi c'est pareil! je suis maigre comme BlondeVéro (parce qu'elle ment, elle est pas mince, elle est maigre). je mesure 1m60 et je ne fais que 44 petits kilos (j'ai maigri suite à ma récente rupture).<br /> Mais c'est tellement dur de grossir, on n'y arrive pas ! Alors certes on peut manger tout ce qu'on veut mais je sais pas si on est à envier...
S
Vero,<br /> Je suis super content pour toi...<br /> Depuis Fevrier j'ai entame un pseudo regime :<br /> - faire attention a ce que je mange en semaine (pas d'exces quoi) plus pesee reguliere et suivi Excel :D<br /> Resultat depuis fin Fevrier j'ai perdu quasiment 15kg (actuellement 84kg pour 1m75-78 :D)<br /> Quand je dis pseudo regime c'est parce que je crois que je suis jamais autant alle dans des restaux chics ;)<br /> Bon la contrepartie c'est que j'ai du faire plein de trous dans mes ceintures :D
D
Grrrrr je vais mordre, moi je fais des pieds et des mains pour en perdre.....moi c plutot régime salade verte et légumes !!! Le monde est vraiment trop injuste !!! LoL Mais je te comprends çe ne doit pas être plus facile de ne pas réussir à grossir que de ne pas réussir à maigrir !! Et c vrai que pour tomber enceinte le corps veut des réserves....<br /> Courage tu vas grossir ;)<br /> Bisous<br /> DiddL
C
Damned, si seulement je pouvais en perdre 3 ... Nan, dix, pour bien faire ;-)<br /> Bizz Véro.
Y
g une copine comme ça, elle mange elle mange, mais rien !!! pas juuuuste...
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité