Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
14 avril 2005

Un peu de moi ...

J'aime :
et même j'adore le dernier single de Moby "lift me up". A écouter à fond dans la voiture ! Tous avec moi "lift me up, lift me up, higher now up ah ..."

Je n'aime pas :
le clip "Thriller" de Michael Jackson. Il me fout les boules, trop réaliste probablement. J'ai beau être une grande fille maintenant, je l'évite comme la peste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dirais meme plus....<br /> C'est tout l'album de Moby Hotel (avec le deuxieme cd Ambient) qui est terrible (meme si pour ma part en ce moment la tuerie extreme pour moi est Coldplay - A blood rush...)<br /> <br /> Quand a Thriller je pensais que c'etait un documentaire :D
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité