Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
26 novembre 2004

Mes derniers achats

Samedi dernier, virée à Marques Avenue à Talange (57) entre filles, avec ma mère et l'une de mes soeurs (c'est peut être la seule fois de l'année qu'elle a eu envie de faire du shopping, car elle a plutôt tendance à "shopper" comme un mec). J'ai trouvé 2 pantalons noirs chez Etam et un joli petit tailleur pantalon noir avec de fines rayures de couleurs verticales Chez Mango. J'ai eu du bol car c'était la dernière veste en taille 38 et coté pantalons, il restait que des 34 et 36, heureusement qu'ils taillent grands ... Ma mère a trouvé une cocotte en fonte, ben oui il y a aussi 2 magasins de vaisselles et ustensiles de cuisine. Ma soeur a trouvé un débardeur et un pantalon chez Mango.

Today, chez Yves Rocher, j'ai acheté le baume nourrissant à la fraise (c'est pour les lèvres, je précise pour ces messieurs), non seulement il nourrit les lèvres et les rend toutes douces pour faire des bisous à mon chéri, mais il sent bon la fraise ! Il donne aussi une jolie couleur rouge transparent aux lèvres, ce qui va faire ressortir mes yeux et ma blondeur (prix 2.50 euros, existe aussi en vanille-coco).  Acheté également le khôl captivant bleu perlé (offre pour la période de Noël), c'est un bleu turquoise qui va mettre en valeur mes jolis yeux bleu-gris. (prix : 3 euros).
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bah oui c'est gonflant de faire du shopping pour rien !<br /> et elle a oublié de dire que mon débardeur est super chouette et que mon pantalon avantage mes fesses (que j'ai jolies d'ailleurs, avis aux amateurs)
C
j'étais même pas au courant que vous alliez las_bas! c'est sympa!!! j'aurai bien voulu y aller moi!!
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité