Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
18 novembre 2004

Ca se discute : la perte d'un conjoint

Des témoignages émouvants dans l'émission de ce soir. Comme ce monsieur dans la cinquantaine qui a perdu sa compagne brutalement il y a une dizaine d'années et qui parvient difficilement à en parler avec sa fille (24 ans maintenant). Ou ce papa de 5 enfants, dont la femme est morte en couches, et qui a encore la plaie ouverte, 3 ans après. Ou cette jeune femme qui a perdu son mari à peine un mois après la naissance de leur premier enfant, et qui a su à 7 mois de grossesse que son mari n'avait que très peu de temps encore à vivre. Ou cette jeune femme et maman qui a épousé son compagnon à titre posthume, pour faire son deuil et aller au bout de son amour.

Après cette émission, j'ai envie de dire à mon mari : je n'imagine pas ce que serait la vie sans toi. Je t'aime, mon chéri, de tout mon coeur ! Et je souhaite que notre vie à deux dure le plus longtemps possible, si la vie nous le permet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que je peux répondre à une telle déclaration qui n'a déjà été dit? :o)<br /> Voila: j'espère qu'on finira vieux, ensemble, heureux et avec une ribambelle de ptits enfants qui demanderont comment c'était du temps des premiers ordinateurs...
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité