Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
16 novembre 2004

TF1 en remet une couche

Pour ceux qui doutaient (encore) que TF1 se foutait de notre gueule et trafiquait les résultats de ses émissions, voici la preuve en flagrant délit. Extraits du classement des "plus belles femmes du monde", émission diffusée le mardi 9 novembre :

  • 6ème position : Claire Chazal
  • 3ème position : Corinne Touzet

Aucune nana du service public, bien entendu ! Je passe sous silence l'échantillon "représentatif" de la population française : taille : 1000 personnes.

Mais de qui se moque-t-on ? (un indice chez vous : ca commence par N, ca finit par S et il y a O et U dedans ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vero,<br /> Moi personnellement je me moque que TF1 trafique ses resultats, je regarde pas :P<br /> Fais comme moi et tu verras ;)<br /> <br /> PS : Je vois pas qui du service public aurait pu etre considere comme belle femme<br /> PS2: Bon en fait je vois pas de femmes sur le service public a part C'est Mon Choix, On peut pas plaire a tout le monde, Mireille Dumas et Sophie Davant ;)
'
Tf1: .... pfffff!! impossible de définir ce mot.<br /> Ps: pour l'énigne, la solution est "nous" (trop fort moi!!)
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité