Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
14 novembre 2004

Rhaaaaaaaaaa c'est pas vrai ca !

A chaque fois c'est la même chose ! On nous laisse sur un suspense presque insoutenable (oui j'exagère un peu) pendant des mois ! Il va falloir attendre plus de 10 mois pour voir la suite d'Urgences, saison 11. Potins : il semblerait que Noah Wyle quitte la série pendant la saison 11, ainsi que Alex Kingston (Elizabeth Corday), Ming-Na (Dr Chen) et Goran Visnjic (Dr Kovac). Je n'ose à peine penser que le Dr Chen ne survive pas à l'accident. Quand à John Carter, je ne sais pas si lui et Kem vont survivre à la perte de leur bébé, peut être que la survie de leur couple passe par un retour en Afrique ? D'ailleurs, depuis quelques temps, un acteur qui veut quitter la série (ou qu'on a remercié) y laisse la vie de son personnage : Dr Green, Dr Romano, Sandy la copine du Dr Weaver ... Ca laisse rien présager de bon ...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis aussi urgence !! Mais bon si Carter s'en va de la série ça craint qd même beaucoup !! C'est mon petit chouchou......<br /> Enfin soyons patientes dans 1 an on aura la suite.....ça passe vite un an !!!
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité