Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro
Derniers commentaires
5 novembre 2004

Faites des études ... pour jouer aux cartes !

Lee-Anne Smith, une étudiante en mathématiques de 25 ans, a reçu son diplôme, de la Queen's University de Belfast. Mais quand une grande banque lui propose un poste à 60.000 € annuels, elle a refusé. "Pourquoi accepter un vrai job quand on gagne plus en un jour que la plupart des gens en un mois ?" a-t-elle commenté. C'est que Lee-Anne a appliqué ses talents mathématiques au ... poker! Chaque jour, elle jour sur Internet. son record de gains est de 11.500 € en un jour.

Ca, ça pourrait être un argument de dernier recours pousser les jeunes à fairedes études, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis la preuve qu'il n'y a pas forcément besoin d'un diplôme en maths pour gagner de l'argent en jouant au poker sur internet... Bon, par contre, 11500 €, j'avoue... je m'incline...
Le blog de Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité